Livre d'or

18 message(s) dans le livre d'or

Rodrigue Le 21/05/2020

Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international.
Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre
particuliers à court et à long terme allant de 5.000 à 15.000.000 Euros à
toutes personnes sérieuses et honnetes.
Le taux d’intérêt est de 2% l'an . Je le fais dans les
domaines suivants :

– Prêt financière
– Hypothèque
– Investissement de prêt
– Prêt automobile
– Consolidation de la dette
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
– Vous êtes dans l’archive

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement,
un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises. Je suis disponible à satisfaire mes
clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de
votre formulaire de demande.
mon mail est : duponrodrigue1234@gmail.com

MAÎTRE BARRA Kanji (site web) Le 13/05/2020

RETOUR AFFECTIF RAPIDE DE L'ÊTRE AIME
Les blessures d'amour font très mal si bien qu'on arrive pas souvent à oublier. Alors en amour,
il vaut mieux prévenir que guérir. mais comme le malheur ne prévient pas,voici quelques solutions du puissant
Maitre BARRA Kanji pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour,retour
d'affection,attirance et autres...
les rituels d'amour et de retour d'affection du maitre BARRA Kanji
* Retour de l' être aimé
* Rapprochement affectif
* Magie rouge, Magie blanche, Magie noire pour l'amour
* Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu
* Médium Marabout, rencontrer l'amour
* Mage spécialiste de l'amour
* Envoutement, desenvoutement d'amour
* Retour d'affection rapide et sans délais
* Rituel pour faire regretter quelqu'un suite à un acte posé ou dispute
NB: les rituels d'amour et de retour d'affection du maître marabout BARRA Kanji peuvent être fait à distance ou
par déplacement

CONTACT MAITRE BARRA Kanji
E-mail personnel : barrakanji@gmail.com
Tel ou whatsapp : +229 97 85 35 96
Site web : http://barrakanji.simplesite.com

Chloé Le 23/04/2020

Bonjour  DISTINGUER LE VRAI DU FAUX : Témoignage retour affectif
Pour mon histoire, j'étais avec mon mari depuis avril 2003 et tout allait bien. Subitement le 13 septembre 2014 il décide de rompre avec moi sans aucune raison et je dis quoi ; comment il peut changer du jour au lendemain, je croyais que c'était de l'amusement et le lendemain il quitte la maison. Toutes mes démarches à le faire revenir ont été vaines et j'ai dépensé pour 3 marabouts qui m'ont ruiné. Un jour un collègue de service m'a demandé ce qui se passait et je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il a un bon voyant à me proposer et je lui ai dit non, le 3ème jour il a insisté et par expert il a laissé l'adresse électronique sur ma table. C'est de là j'ai saisi ma chance avec le voyant. Je voudrais partager cela avec vous que celui ou celle qui est dans cette situation qui y a de l'espoir et le chemin de l'espoir c'est en écrivant à cette adresse électronique :

CONTACT MAITRE GOUGBE   
MAIL : gougbeatso2@gmail.com 
 WHATSSAP/TEL : +229 96 28 35 52  

Monique Le 23/04/2020

Bonjour    C'est bizarre ,incroyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception, ce grand marabout maître medium voyant GOUGBE m'a beaucoup et trop aidé  je suis Monique depuis la France métropolitaine, j'aime un homme que je ne vais pas donné son nom. Au début tout allait bien lui et moi on s'aime bien, on fait tout ensemble, balades, piscine, voyages, on est presque les plus heureux de la planète monde, mais tout a coup, tout a changé, il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me connais plus. Une amie m'a conseillé ce maître, le plus grand maître marabout sérieux africain et du monde. le jour que je lui ai écris par mail que c'est par rapport au retour d'affection, il m'a dit que c'est facile qu'il faut un travail pour désenvoûter mon mari ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ça dépend,vous savez, je ne peux pas tout dire, devinez quoi, mon mari qui ne connais plus mon numéro m'a envoyé un jour un message  j'ai dis au grand maître il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement qu'il va me revenir après une semaine voir deux semaines de travaille, mon marie est revenu vous n'allez pas croire. vous qui avez des problèmes du genre contacter le et vous constaterai par vous même. Je vous laisse son adresse : TEL / WHATSSAP : +229 96 28 35 52  EMAIL : gougbeatso2@gmail.com

Dossou (site web) Le 18/02/2020

Bonjour, je suis Louis ADOLPHE de Toulouse et j'ai 39 ans, si mes écrits vous parviennent sachez qu'il existe encore de vrai Maître marabout en Afrique. Ma femme étant partie depuis bientôt 1 ans 6 mois avec nos deux enfants, je me suis posé la question à savoir si es nécessaire de prendre ou pas contact avec un marabout qui pratique la magie pour la faire revenir . Et puis au bout de deux semaines de réflexion je me suis enfin résolu à contacter Mr voyant DOSSOU sur sa page internet que j'ai découvert sur un site, pour savoir s'il pouvait faire quelque chose pour moi pour que ma femme revienne à moi. Maître DOSSOU m'a beaucoup aidé en me conseillant à tenir jusqu'à ce qu'elle revienne enfin grâce à ses rituels de retour de l’être aimé. Je ne pourrai jamais assez le remercier alors je témoigne ici pour que vous n'hésitiez pas vous aussi, même si vous êtes septiques, et que vous n'y croyez pas je vous le dis: qui ne tente rien n'a rien et pour moi ça a marché ! MERCI maître marabout DOSSOU
CONTACTE DU MAÎTRE DOSSOU
E-mail: dahvaudounon@live.fr
Tel/ Whatsapp: +229 68 60 11 72
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

Asun et Christian Le 30/12/2019

No acostumbramos a coger guías en nuestros frecuentes viajes, pero consideré que para Casamance sería conveniente. Hice muchas búsquedas de circuitos y ninguno me convenció: precios carísimos para programas llenos de “relleno”. Los tours consistían en su mayoría en muchas puestas de sol, miles de baobabs sagrados, largas horas de reposo sobre playas paradisiacas y algún que otro paseíto en canoa, en resumen, poca “sustancia”. Soy antropóloga, mi terreno no es África, pero buscaba algo más consistente.
A punto de perder la paciencia me llegó por “radio Macuto” de la Universidad de Barcelona la dirección de Pierre.
Tras ponerme en contacto con él, rapidísimamente me contestó con un programa que se adaptaba perfectamente a lo que buscaba y a un precio correctísimo.
Durante las semanas anteriores al viaje me llamó varias veces para asegurarme de que todo iba bien. Y lo fue.
Pierre es una persona estupenda que conoce de maravilla su entorno y más allá de él, habla varios idiomas, Francés Español, y por supuesto Inglés y Wolof.
No teníamos mucho tiempo para la región de Oussouye y cogimos un tour de dos días con una noche en su campamento (más bien un pequeño hotel) y pensión completa. Las habitaciones con baño sencillo pero impecable y con todo lo necesario, situadas en torno a una especie de patio lleno de flores. El comedor una terraza desde la que se ve un bonito paisaje. El cocinero un verdadero “chef” y todo el personal encantador.
Desgraciadamente él tenía malaria y no nos pudo acompañar, pero nos puso en manos de su colaborador Siering con quien pasamos dos maravillosos días en los que aprendimos mucho sobre la cultura local.
Esto pone en evidencia que Pierre no es solamente un estupendo guía, sino que se rodea de colaboradores de nivel, prueba de su gran profesionalidad.
Gracias a él y su campamento hemos pasado uno de nuestros mejores momentos en Senegal.
Ponerse en manos de Pierre asegura el éxito de vuestra visita a esta región rica en culturas y paisajes y habitada por gentes fantásticas.
Ah y no en último lugar, Pierre y su equipo son puntualísimos, yo que viajo con un marido suizo, esto me evitó muchos problemas.

Nous n'avons pas l'habitude de prendre des guides pour nos fréquents voyages, mais j'ai considéré que pour la Casamance, ça serait pratique. J'ai fait beaucoup de recherches sur des circuits et aucun d'entre eux m'a convaincu : des prix élevés pour des tours pleins de "remplissage". Les visites se composaient principalement de couchers de soleil, des milliers de baobabs sacrés, de longues heures de repos sur les plages paradisiaques et quelques petites excursions en canoë bref, peu de « substance». Je suis anthropologue, mon terrain n'est pas l'Afrique, mais je cherchais quelque chose de plus cohérent.
Sur le point de perdre la patience le « bouche à oreille » de l'Université de Barcelone m’a fourni l’adresse de Pierre.
Après l'avoir contacté, il a rapidement répondu avec un programme qui convenait parfaitement à ce que je cherchais et à un prix très correct.
Pendant les semaines qui ont précédé le voyage, il m'a appelé plusieurs fois pour m'assurer que tout allait bien. Et en vérité tout a été parfait.
Pierre est une grande personne qui connaît son environnement magnifiquement, parle plusieurs langues à merveille, l’espagnol le français, et bien sûr l'anglais et le wolof.
Nous ne disposions pas de beaucoup de temps pour la région d'Oussouye et nous avons fait une visite de deux jours avec une nuit dans son campement (plutôt un petit hôtel) et pension complète. Les chambres avec salle de bain sont simples mais impeccables et avec tout ce dont vous avez besoin, elles sont autour d'une sorte de cour pleine de fleurs. La salle à manger une terrasse à partir de laquelle vous pouvez voir un beau paysage. Le cuisinier un vrai "chef" et tout le personnel charmant.
Malheureusement, Pierre avait le paludisme et ne pouvait pas nous accompagner, mais il nous a mis dans les mains de son collaborateur Siering avec qui nous avons passé deux jours merveilleux pendant lesquels nous avons beaucoup appris sur la culture locale.
Cela montre que Pierre n'est pas seulement un grand guide, mais s'entoure de collaborateurs de niveau, preuve de son grand professionnalisme.
Ah ! et pour finir Pierre et son équipe sont très ponctuels, je voyage avec un mari suisse, cela m'a évité de nombreux problèmes.
Grâce à lui et à son camp, nous avons vécu l’un de nos meilleurs moments au Sénégal.
Se mettre entre les mains de Pierre assure le succès de votre visite dans cette région riche en cultures et paysages et habitée par des gens fantastiques.

Jean Joelle Catherine Jean-Louis (site web) Le 03/06/2017

Nous avons visité la Casamance en février 2017 avec Pierre Diatta du village de Oussouye.
Il nous a permis des rencontres exceptionnelles impossibles autrement :
-Rencontre et discussion avec le roi d'Oussouye : impressionnant !
-Décryptage des fétiches présents partout mais que nous n'aurions même pas remarqués sans lui.
-Rencontre des jeunes initiés en préparation pour la cérémonie traditionnelle.
-visite d'Eloubaline, accessible en pirogue, village du bout du monde sur une île du bout du bout du monde, et rencontre très chaleureuse avec la population ,
-Découverte par les pistes et bord de mer en 4x4 du Cap Skirring par Dienbering
jusqu’à Nikine : zone désertique et absolument magnifique.
- et plein d'autres rencontres et de moments forts qui nous ont fait découvrir
la Casamance authentique et profonde pour laquelle nous avons eu un coup de cœur.
Nous continuons à communiquer par envoi de photos et appels whattaps
avec ce casamancais très attaché a sa culture animiste et que nous considérons désormais comme un ami.

Un groupe d'amis a visité la Casamance en solo, c'est possible, mais j'ai l'impression qu'ils ont passés leur temps en recherche de campements et de taxis et qu'ils sont passés a coté de beaucoup de choses.

Nous ne sommes pas des «  rabatteurs » vers les guides mais faisons juste part de notre expérience personnelle.
Cordialement Jean

Modou et Ines Le 17/04/2015

Après un séjour sur mesure et inoubliable sur l'île d'Eidhj aux côtés de Pierrot, on ne peut que vous conseiller de le suivre les yeux fermés ! Nous avons beaucoup appris sur les cultures diola et sénégalaise, sur l'environnement et l'histoire de la Basse Casamance car Pierrot est très dynamique et extrêmement cultivé. Nous avons été accueillis à bras ouverts par les habitants de l'île, énormément échangé et ri en participant à la fête du village avant de rejoindre la paisible maison d'hôtes au bord du bolong (bras du fleuve Casamance) que Pierrot avait réservé pour nous. Prévenant, attentif et parlant un très bon français (mais pas que!), nos échanges ont été très riches et naturels.
En plus de ce séjour au milieu de l'étonnante mangrove sénégalaise, nous gardons également d'excellents souvenirs de notre randonnée jusqu'à la baie de Boucotte au coucher de soleil...
A très bientôt Patch et merci encore pour tout!
Modou et Ines

Cécile et Stéphane (site web) Le 02/01/2015

Voyager avec Pierre-Eugène c'est découvrir le Sénégal intime et singulier à travers le regard d'un homme sensible et lucide sur son pays ! A partager sans modération...

CLERGUE Arnaud Le 12/11/2014

Nous avons passé un séjour fantastique dans votre auberge, avec tant de gentillesse et de simplicité vous nous avez accueilli comme de la famille ! Nous nous sommes sentis comme a la maison ! Nous espérons revenir vous voir bientôt avec nos enfants cette fois !
Comment faire pour vous envoyer nos photos ?
Bien cordialement arnaud et karine

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site